Saxo citroen vitesses qui passent mal
tigrette88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mercedes190 Messages postés 16 Statut Membre -
Mercedes190 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
j ai ma saxo qui a 41 000 km et les vitesses deviennent de plus difficiles à passer
est ce qu il est possible de régler le problème sans passer par un garage
ma fille qui va bientot utiliser la voiture pour la première fois aurait vraiment du mal
dans l attente d une réponse sympa
merci d avance
j ai ma saxo qui a 41 000 km et les vitesses deviennent de plus difficiles à passer
est ce qu il est possible de régler le problème sans passer par un garage
ma fille qui va bientot utiliser la voiture pour la première fois aurait vraiment du mal
dans l attente d une réponse sympa
merci d avance
A voir également:
- Les vitesses passent mais la voiture n'avance pas
- 3eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat probleme de boite. elle n'avance plus !! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture boîte auto, démarre mais n’avance pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 2006 diesel: Les vitesses passent mais la voiture n’avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement embrayage les vitesses ne passent plus - Forum Monospaces