307 hdi 2002
25tyson
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous nouveau sur le forum alors voila j ai 370 hdi 110 2002 et elle ne veut plus demarre quand je mets le contact rien ne se passe juste voyant moteur allume et frein a main sauf qu il et pas mis et le voyant centralisation clignote rapidement et la clef telecomante ne marche plus ni ouverture ni fermeture j ai essaye de reinisialise la clef mais sa change rien egalement fait procedure debranchee batterie attendre porte ouverte etc........ sa marche pas non plus si vous avez une idee j attend vos reponses avec impatience merci a tous
A voir également:
- Ou se trouve le boitier de centralisation 307
- Remplacement du boitier de fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le boîtier anti-démarrage ? - Guide
- Ou se trouve le boitier de centralisation xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour être sur avant de faire quoi que ce soit.
Amicalement.
Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour être sur avant de faire quoi que ce soit.
Amicalement.
Bonjour, on va rester dans le classique, tension de batterie??
oui je vais essayer de trouve un appareil de diag mais je sais pas le quel prendre par apport a l annee le quel me faudrait il pour la 307 le probleme c quelle et bloquee dans mon garage je ne peut pas la sortir tant quel ne demarre pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question