Urgent battre décharge
samkah
-
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois il me charge sur des pièces mes le problème reste , j ai changer alternateur mis le problème reste svp aide moi a résoudre cet problème .
j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois il me charge sur des pièces mes le problème reste , j ai changer alternateur mis le problème reste svp aide moi a résoudre cet problème .
A voir également:
- Urgent battre décharge
- Clio 2 batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie voiture qui se décharge vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de masse batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 batterie se decharge - Forum Citadines
- Batterie qui se décharge mercedes - Forum Berlines
6 réponses
bonjour , dites nous quelle Hyundai c'est et vos symptômes svp.cordialement.
la voiture est une Hyundai accent 2002 ,le problème est que le battre décharge chaque 1 mois et demi , j'ai changer , le battre trois mis tjrs le problème , j'ai changer aussi alternateur .merci de votre conseille merci
bonsoir valanzasco , le battre décharge , et je change le battre une autre foi mi il décharge malgré je utilise la voiture et plus l Internateur et neuf .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE , quand le moteur tourne , mettez un voltmetre aux bornes de batterie ,il doit y
avoir +- 14 volts.c'est la premiere chose à faire.vous avez changé l'alternateur mais
avez vous remis un nouveau avec les memes caractéristiques.cordialement.
avoir +- 14 volts.c'est la premiere chose à faire.vous avez changé l'alternateur mais
avez vous remis un nouveau avec les memes caractéristiques.cordialement.
Bonjour,cherchez plutôt du côté du patinage de la courroie d'alternateur ou d'un court-circuit au câblage.
bonjour , excusez moi mais je connais particulièrement bien la Hyundai.et sur l'accent 2002,
les problèmes sont rares.j'aimerais savoir quel alternateur on a monté sur cette voiture.
si c'est un d'origine , il devrait plus y avoir de probleme.un consommateur est toujours possible
(autoradio) mais si le véhicule roule tous les jours ,je pense que l'alternateur surcharge et cuit les
batteries (surtout si c'est une copie chinoise ou autre bon marché.parfois il faut aller à l'origine.
cordialement.
les problèmes sont rares.j'aimerais savoir quel alternateur on a monté sur cette voiture.
si c'est un d'origine , il devrait plus y avoir de probleme.un consommateur est toujours possible
(autoradio) mais si le véhicule roule tous les jours ,je pense que l'alternateur surcharge et cuit les
batteries (surtout si c'est une copie chinoise ou autre bon marché.parfois il faut aller à l'origine.
cordialement.