C1 - durée préchauffe
Cchrys
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cchrys -
cchrys -
Bonjour,
Souci de démarrage à froid sur une C1, 1.4 HDI de 1997.
les pièces suivantes ont été changées :
. les 4 bougies de préchauffe
. le relais
malgré cela rien n'a changé au niveau démarrage ; la durée de préchauffage par le relais est seulement de 4 secondes.
avez-vous déjà rencontré ce problème ? auriez-vous une solution svp ?
merci par avance
Souci de démarrage à froid sur une C1, 1.4 HDI de 1997.
les pièces suivantes ont été changées :
. les 4 bougies de préchauffe
. le relais
malgré cela rien n'a changé au niveau démarrage ; la durée de préchauffage par le relais est seulement de 4 secondes.
avez-vous déjà rencontré ce problème ? auriez-vous une solution svp ?
merci par avance
A voir également:
- C1 - durée préchauffe
- Condition location voiture longue durée - Guide
- Durée de vie ampoule h7 - Guide
- Durée révision voiture - Guide
- Durée vidange - Guide
- Durée de vie amortisseur - Guide
9 réponses
Bonsoir Snocky et merci pour votre interrogation, mon mari vérifiera dès demain.
je n'arrive pas à vous répondre autrement qu'en passant par ce lien, dsl, merci et à demain.
je n'arrive pas à vous répondre autrement qu'en passant par ce lien, dsl, merci et à demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Snocky, oui la tension de la batterie est bien à 12 volts. pensiez-vous quelle était insuffisante ?? merci en tout cas.
Si la tension mesurée au multimetre est bien à 12v, celle ci est à 0%(ou quasi) de charge.Une batterie en pleine forme affiche env 12.8v, en dessous de 12.3v, les difficultées pour demarrer seront plus importantes.Mais dans votre cas, si elle est bien à 12V, celle ci est à remplacer(voir a recharger si vous possédez le materiel adequate ce qui est peu probable)
Snocky, la tension reelle ce matin a 0° est de 12.7 , le duree de prechauffage relai est de 8 secondes , je pense que c est un peu juste pour permettre la chauffe des chambres , j ai cdé une sonde de temperature d eau , quand pensez vous ! merci de votre aide ,