Voyant surchauffe l.d. refroidissement allumé
SPrevost
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papou -
papou -
bonjour,
Je possède une R. Laguna 2.2d et le voyant de niveau de liquide de refroidissement s'allume en permanence.
Je ne trouve pas la vis de purge du calorstat.
La voiture fonctionne normalement et ne surchauffe pas.
Quelqu'un peut-il me dire quelle sonde déclenche se problème de voyant?
Merci de votre attention.
Cordialement,
S. Prévost
Je possède une R. Laguna 2.2d et le voyant de niveau de liquide de refroidissement s'allume en permanence.
Je ne trouve pas la vis de purge du calorstat.
La voiture fonctionne normalement et ne surchauffe pas.
Quelqu'un peut-il me dire quelle sonde déclenche se problème de voyant?
Merci de votre attention.
Cordialement,
S. Prévost
A voir également:
- Voyant surchauffe l.d. refroidissement allumé
- Liquide de refroidissement - Guide
- Surchauffe moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag allumé 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes