806HDI 2.0 Plus de voyants allumés

labonnecopdu29 Messages postés 14 Statut Membre -  
labonnecopdu29 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,

Depuis quelques mois ma voiture a du mal a démarrer du premier coup. Au 2eme tout est ok! Je conçois que le froid peut y être pour quelque chose....Bref!

ce soir j'ai eu du mal a démarrer, j ai dc pas mal insisté. Du coup ( sans démonter la batterie de la voiture) j ai branché un chargeur directement dessus. Une fois TOUS les voyants ok, je l ai redémarré, tous le tableau de bord s'est allumé, mais elle ne s est pas lancée! je n ai dc pas insisté et j ai constaté sur le chargeur que celui ci était retombé a 2A ! Depuis j ai laissé en charge jusqu a ce que tout les voyants soient ok de nouveau. Là par contre débraché correctement le chargeur, mais rien, pas un voyant ne s allume sur le tableau de bord, aurais je grillé l alternateur ou autre? Merci pour vos réponses!

3 réponses

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

changer votre batterie!
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bsr, batterie hs, a remplacer
0
labonnecopdu29 Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir, la batterie a été remplacée en Mars, achetée a un collègue, il a fait moins de 20 000 km avec... Merci tt de mm pour ta réponse
0

et la voiture ne " dort" pas dehors, mais dans le garage..... si ça peut vous aider dans vos futures suggestions.
0
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cela n'empêche pas le remplacement de la batterie. Avez vous essayer avec de bon câbles de démarrage?
0

Bonjour, n'ayant pas de câbles, un ami doit passer en fin de matinée pour tester de cette façon, si ce n'était pas ça mon démarreur pourrait-il être " collé"? ce qui empêcherait pas mal de choses ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Vous dites tout en 2 fois!Tension de batterie AU MULTIMETRE?
0
patoche16

Bonjour
Le démarreur est peut-être en cause les (charbons doivent être usés et le contact arrive à se faire de façon aléatoire)
0