806HDI 2.0 Plus de voyants allumés
labonnecopdu29
Messages postés
14
Statut
Membre
-
labonnecopdu29 Messages postés 14 Statut Membre -
labonnecopdu29 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques mois ma voiture a du mal a démarrer du premier coup. Au 2eme tout est ok! Je conçois que le froid peut y être pour quelque chose....Bref!
ce soir j'ai eu du mal a démarrer, j ai dc pas mal insisté. Du coup ( sans démonter la batterie de la voiture) j ai branché un chargeur directement dessus. Une fois TOUS les voyants ok, je l ai redémarré, tous le tableau de bord s'est allumé, mais elle ne s est pas lancée! je n ai dc pas insisté et j ai constaté sur le chargeur que celui ci était retombé a 2A ! Depuis j ai laissé en charge jusqu a ce que tout les voyants soient ok de nouveau. Là par contre débraché correctement le chargeur, mais rien, pas un voyant ne s allume sur le tableau de bord, aurais je grillé l alternateur ou autre? Merci pour vos réponses!
Depuis quelques mois ma voiture a du mal a démarrer du premier coup. Au 2eme tout est ok! Je conçois que le froid peut y être pour quelque chose....Bref!
ce soir j'ai eu du mal a démarrer, j ai dc pas mal insisté. Du coup ( sans démonter la batterie de la voiture) j ai branché un chargeur directement dessus. Une fois TOUS les voyants ok, je l ai redémarré, tous le tableau de bord s'est allumé, mais elle ne s est pas lancée! je n ai dc pas insisté et j ai constaté sur le chargeur que celui ci était retombé a 2A ! Depuis j ai laissé en charge jusqu a ce que tout les voyants soient ok de nouveau. Là par contre débraché correctement le chargeur, mais rien, pas un voyant ne s allume sur le tableau de bord, aurais je grillé l alternateur ou autre? Merci pour vos réponses!
A voir également:
- 806HDI 2.0 Plus de voyants allumés
- Voyants - Guide
- C3 tous les voyants allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas mais les voyants s'allume - Guide
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
3 réponses
Bsr, batterie hs, a remplacer
Bonjour, n'ayant pas de câbles, un ami doit passer en fin de matinée pour tester de cette façon, si ce n'était pas ça mon démarreur pourrait-il être " collé"? ce qui empêcherait pas mal de choses ?