Probleme volant moteur sur C8
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evasion092
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patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms.
Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e et la 6e vitesse, je suis passée chez mon concessionnaire Citroen habituel qui m'a détecté un problème sur le volant moteur qu'il faut changer (au moins 2000 euros et + ).
Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour que Citroen (maison mère) puisse prendre en charge tout ou partie de cette réparation ?
Meric pour votre réponse.
Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms.
Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e et la 6e vitesse, je suis passée chez mon concessionnaire Citroen habituel qui m'a détecté un problème sur le volant moteur qu'il faut changer (au moins 2000 euros et + ).
Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour que Citroen (maison mère) puisse prendre en charge tout ou partie de cette réparation ?
Meric pour votre réponse.
A voir également:
- Probleme volant moteur sur C8
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Telephone au volant - Accueil - Infractions
- Liquide refroidisseur moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
4 réponses
Bonjour
Problème récurrent vous pouvez demander une prise en charge vu le kilométrage, un volant moteur doit tenir beaucoup plus que 100 000 kms
En plus du volant moteur, l'embrayage est à changer
Envoyer un courrier à Citroën france en demandant au moins 50% en évoquant un vice caché ou écrire au service médiation d'auto-plus qui arrive a obtenir gain de cause sur ce genre de problème
Problème récurrent vous pouvez demander une prise en charge vu le kilométrage, un volant moteur doit tenir beaucoup plus que 100 000 kms
En plus du volant moteur, l'embrayage est à changer
Envoyer un courrier à Citroën france en demandant au moins 50% en évoquant un vice caché ou écrire au service médiation d'auto-plus qui arrive a obtenir gain de cause sur ce genre de problème
Dans un premier temps, c'est au concessionaire de faire la demande.Si le retour est négatif, vous enverrez un AR