Dysfonctionnement ventilateur refroidissement c4
stsimon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kamel -
Kamel -
Bonjour, merci de m'accueillir dans votre forum.
Je possède une C4 de 2005 HDI 110. Le voyant de surchauffe s'est allumé. Arrêt immédiat, et surprise le ventilateur ne tournait pas.
Le moteur tournant au ralenti, le ventilateur s'est allumé en grande vitesse pendant 10 secondes environ, puis plus rien.
Attente 10 minutes, et plus de problème, sauf que, lorsque je mets la clim, le ventilateur ne tourne pas.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement à tous
Je possède une C4 de 2005 HDI 110. Le voyant de surchauffe s'est allumé. Arrêt immédiat, et surprise le ventilateur ne tournait pas.
Le moteur tournant au ralenti, le ventilateur s'est allumé en grande vitesse pendant 10 secondes environ, puis plus rien.
Attente 10 minutes, et plus de problème, sauf que, lorsque je mets la clim, le ventilateur ne tourne pas.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement à tous
A voir également:
- Problème ventilateur moteur c4 1.6 hdi 110
- Fusible ventilateur moteur c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Panne climatisation et ventilateur moteur citroen c4 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Couple serrage culasse 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Faites un schunt, si celui ci s'enclenche, la sonde de temperature est probablement defectueuse.Probablement car construction française= surprise en tous genre possible....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je débranche le connecteur de sonde de température sur la boite d'eau et le ventilo se met en grande vitesse