Panne electrque clim

zelde95 Messages postés 16 Statut Membre -  
zelde95 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j ai voulu recharger ma clim sur mon xsara Picasso et on ma dit que j ai une panne électrique je me suis renseigne on ma demande 75 EUROS DE L HEURE c est cher si quelqu'un pourrais me-der
A voir également:

12 réponses

valanzasco Messages postés 903 Statut Membre 1

bonjour , je dirais que s'il y a du gas dans le système,il faut vous assurez que

l'embrayage du compresseur doit etre alimenté en 12 volts et fonctionner

mécaniquement.quand vous enclenchez l'airco.c'est le premier contrôle que je

ferais.cordialement.
0
Castormalin

Bonjour,comment faire une hypothèse avec une telle confusion ?
0
Zelda95

Bonjour le compresseur a été changer et il marche
0
Zelda95

Bonjour je l ai recharger et c est la il on trouver la panne électrique
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bjr, testez le pressorstat si tout est ok voir un electricien auto.Les pannes de climatisation (en dehors des "classiques") sont complexes
0
Zelda95

Bonjour le quoi pressortat c est le petit truc qui se trouve dans l habitat le terlosta le petit ventilo il marche et il tourne personne connais un électricien auto qui peux me trouve la panne dans la région parisienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zelda95

Bonjour je voulais dire aussi il y a sur mon tableau de bord un voyant avec une moteur qui est allumé tout le temp ça poeux être le pible me de ma panne électrique ausii je ne c est pas
0
Castormalin

Bonjour,alors l'anomalie ne vient pas de la climatisation...
0
zelde95 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour je résume
Sa commence avec un voyan qui c est allumé sur mon tableau bord le moteur
Après la clim ne marchais plus j ai voulu la rêche argue on ma dit le compresseur ne marche plus ok j ai canger le compresseur j ai regarde si le la sonde marchais dans l habitat elle marche ça veux dire que j ai du courant
Je suis retourne pour recharge la clim la on ma dit que c était une panne électrique
Je me suis rensseignement pour faire une recherche on ma dit 75 euros de l heure c est chère j ai pas les moyen personne connet un électricien auto pour citoyen merci de votre répons je pense être claire c est fois si
0
Castormalin

Vous faites des efforts pour être compris ce qui est louable,mais c'est quel sonde ?
0

Bonjour si ça vient pas de ma clim ça vient de quoi et il faut je face quoi stp
0

Bonjour désole c est pas une sonde c est un pulser j ai regarde se que c étais sur internet le nom
0

C est un pulseur
0
Castormalin

Quand vous actionnez plusieurs fois l'interrupteur de la climatisation vous devez entendre le claquement de l'embrayage électromagnétique du compresseur est-ce le cas(vérifiez avant que la courroie du compresseur soit bien tendue)?
0

Bonjour oui le compresseur tourne et pour moi elle est tendu quand il ont voulu la renplie de clim c est la il ont dit que c est une panne électrique
0
Castormalin

Oui,mais les pannes électriques sur une voiture moderne sont nombreuses alors il faut être plus précis sur l'anomalie constaté.Il est possible que la panne n'a rien à voir avec la climatisation.
0

Bonjour je comprend bien alors je ne c est pas grave il faut seulement je trouve un personne qui se connet pour ma panne électrique merci beaucoup de tes conseille
0

Bonjour il y a quelqu'un qui se connais en panne électrique en clim
0