Panne electrque clim
zelde95
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zelde95 Messages postés 16 Statut Membre -
zelde95 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j ai voulu recharger ma clim sur mon xsara Picasso et on ma dit que j ai une panne électrique je me suis renseigne on ma demande 75 EUROS DE L HEURE c est cher si quelqu'un pourrais me-der
12 réponses
-
bonjour , je dirais que s'il y a du gas dans le système,il faut vous assurez que
l'embrayage du compresseur doit etre alimenté en 12 volts et fonctionner
mécaniquement.quand vous enclenchez l'airco.c'est le premier contrôle que je
ferais.cordialement. -
-
-
Bonjour le quoi pressortat c est le petit truc qui se trouve dans l habitat le terlosta le petit ventilo il marche et il tourne personne connais un électricien auto qui peux me trouve la panne dans la région parisienne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour je voulais dire aussi il y a sur mon tableau de bord un voyant avec une moteur qui est allumé tout le temp ça poeux être le pible me de ma panne électrique ausii je ne c est pas
-
Bonjour je résume
Sa commence avec un voyan qui c est allumé sur mon tableau bord le moteur
Après la clim ne marchais plus j ai voulu la rêche argue on ma dit le compresseur ne marche plus ok j ai canger le compresseur j ai regarde si le la sonde marchais dans l habitat elle marche ça veux dire que j ai du courant
Je suis retourne pour recharge la clim la on ma dit que c était une panne électrique
Je me suis rensseignement pour faire une recherche on ma dit 75 euros de l heure c est chère j ai pas les moyen personne connet un électricien auto pour citoyen merci de votre répons je pense être claire c est fois si -
Bonjour si ça vient pas de ma clim ça vient de quoi et il faut je face quoi stp
-
Bonjour désole c est pas une sonde c est un pulser j ai regarde se que c étais sur internet le nom
-
-
Bonjour oui le compresseur tourne et pour moi elle est tendu quand il ont voulu la renplie de clim c est la il ont dit que c est une panne électrique
-
Bonjour je comprend bien alors je ne c est pas grave il faut seulement je trouve un personne qui se connet pour ma panne électrique merci beaucoup de tes conseille
-
Bonjour il y a quelqu'un qui se connais en panne électrique en clim