Citroen xsara essence

Tins -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr.je n'arrive pas demonter la pompe à essence de xsara 1.4l. les 2 tuyaux ou flexibles et la fiches électric sont déjà demonter. alors c'est quoi l'astuce pour la retirer afin de la remplacer par une toute neuve
A voir également:
  • Xsara forum
  • Forum citroen c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Mg3 avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Problème affichage compteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut moteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il faut enlever le gros pourtour noir circulaire...........
0