Probleme saxo 1.4 essence

seb 21110 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres
evec un amis qui a monté le meme type de moteur sur une AX on a tester le calculateur la bobine, on a fais les test de compression mais rien i fait.
en enlevant le fil de bougies N°4 le moteur tourne pareil, j'ai inverser l'injecteur 4 avec le 1 et pareil il semblerait que l'injecteur 4 ne répond pas.
comment puis-je tester si la prise est bonne (tension????)
Merci pour vos idées j'ai besoin de la voiture rapidement!!!

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bjr, et evidemment si en débranchant le faisceau du 4ème cylindre et que ca ne change rien, il ne vient à l'idée de personne de changer le faisceau d'allumage???Non on préfère s'amuser à démonter les injecteurs...
0
Castormalin

Bonjour,c'est facile à vérifier au multimètre...
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Certes, mais enfin là.......
0
patoche16

Bonjour
Avez vous vérifié les bougies
0
seb 21110

les bougies sont neuves!
la bobine d'allumage ainsi que les fils ont été testé!! ils ne sont pas en couse!

je pense plus à la prise ou fils de l'injecteur N°4?
J'aimerais bien tester comment puis-je faire?

merci
0

comment avez vous tester les fils de bougies?Quelle valeur avez vous obtenu?
0
seb 21110

j'ai utiliser les fils de bougies qui sont sur l'AX .
Qu'elle valeur devrais-je avoir? vu qu' apparemment pour toi ça viendrais de l'allumag
0

Entre 1 et 6.5Kohms sur ce type de faisceau
0