Ma xantia hdi de 1998 ne demarre plus
abdellah19
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je roulais tranquillement quant tout à coup mon véhicule c'est arrêté net... depuis il ne demarre plus du tout...
j'ai regarder au niveau de la couroi de distribution, elle n'est pas cassé, j'ai regardé si le carburant arrive c'est bien le cas, mais elle ne démarre pas... ou dois je vérifier?
merci d'avance de votre réponse
je roulais tranquillement quant tout à coup mon véhicule c'est arrêté net... depuis il ne demarre plus du tout...
j'ai regarder au niveau de la couroi de distribution, elle n'est pas cassé, j'ai regardé si le carburant arrive c'est bien le cas, mais elle ne démarre pas... ou dois je vérifier?
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Ma xantia hdi de 1998 ne demarre plus
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma fiat 500 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes