Berlingo HDI 110 et creux moteur
carensac92
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
prophete57 -
prophete57 -
Bonjour, j'ai depuis peu un berlingo2 110ch et lorsque je roule à 30 / 40 Km/h en troisième , le moteur est complètement creux, amorphe, je dois rétrograder en seconde pour faire avancer ma voiture.
Est ce normal // taille et poids du véhicule ou y a t il un problème moteur ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Est ce normal // taille et poids du véhicule ou y a t il un problème moteur ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Schema moteur 1.6 hdi 110
- Volant moteur - Guide
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Moteur 1.6 hdi 75 fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
4 réponses
non rien d'allumé. J'ai appelé le garage ( de la rochelle ) qui m'a dit que de rouler à bas régime avec ce véhicule pouvait expliquer ce manque de puissance en 3°
Sinon quand je rétrograde en 2° la voiture reprend de la vitesse et de la puissance
Sinon quand je rétrograde en 2° la voiture reprend de la vitesse et de la puissance