A voir également:
- Dsg7 probleme
- Probleme boite dsg 7 - Meilleures réponses
- Skoda dsg7 - Meilleures réponses
- Probleme mecatronic dsg7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Bv mode secours poursuite route possible dsg7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Mode secours boîte auto - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Bruit ferraille dsg7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Polo dsg7 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
moi aussi j'aimerais bien savoir ..j'ai une golf t s i 122 c v,avec la d s g 7,donc,et rapidement elle a fait un bruit de "ferraille",à faible vitesse,je m'en suis très bien aperçu,en roulant au calme,et décapoté !
maintenant elle a 50 m kms et toutes ses dents,elle est rapide et douce,mais comme ce n'est pas une boite automatique,elle garde certains travers d'un e robotisée classique,comme d'être parfois brutale ou alors trop molle en première (elle "rampe"moins qu'une boite auto)...peut-être que la meilleure solution est une boite auto dont le convertisseur verrouille très vite (b v a 8 b m w ?)..
maintenant elle a 50 m kms et toutes ses dents,elle est rapide et douce,mais comme ce n'est pas une boite automatique,elle garde certains travers d'un e robotisée classique,comme d'être parfois brutale ou alors trop molle en première (elle "rampe"moins qu'une boite auto)...peut-être que la meilleure solution est une boite auto dont le convertisseur verrouille très vite (b v a 8 b m w ?)..