Batterie qui se decharge
Benarali
Messages postés
4
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
bonjour
j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests :
je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je lis un voltage entre 15 et 19 volts ; est ce normal ?
que dois je faire acheter un ebatterie ou un alternateur ?
d avance merci a tous
j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests :
je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je lis un voltage entre 15 et 19 volts ; est ce normal ?
que dois je faire acheter un ebatterie ou un alternateur ?
d avance merci a tous
A voir également:
- Batterie qui se decharge
- Batterie voiture qui se décharge vite ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de masse batterie qui se décharge -
- Clio 3 batterie se decharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Shunter batterie - Guide
- Fiat 500 batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Merci pour votre reponse
J ai utilise le testeur sur mon autre voiture . Le testeur indique le bon voltage (14 v) .
J ai utilise le testeur sur mon autre voiture . Le testeur indique le bon voltage (14 v) .
Castormalin
Bonsoir,si vous obtenez 19 volts à la batterie alors que le moteur tourne ce que le régulateur de l'alternateur est HS.
bonjour , oui 19 volts c'est beaucoup,le régulateur de votre alternateur est hs.
à moyen terme ,la batterie va y passer aussi.une révision d'alternateur s'impose je pense.cordialement.
à moyen terme ,la batterie va y passer aussi.une révision d'alternateur s'impose je pense.cordialement.