La marche arriere passe difficilement le matin- Citroen C4
hihou
-
hihou -
hihou -
Bonjour,
je passe difficilement la marche arrière le matin apres avoir mis en marche le moteur de ma citroen C4, il faut que j'insiste (limite je force), et ce depuis les premier jours suivant son acquisition ça fait un an déjà
merci de m'indiquer ce qu'il faut faire
je passe difficilement la marche arrière le matin apres avoir mis en marche le moteur de ma citroen C4, il faut que j'insiste (limite je force), et ce depuis les premier jours suivant son acquisition ça fait un an déjà
merci de m'indiquer ce qu'il faut faire
A voir également:
- Marche arrière ne fonctionne plus boite automatique c3
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Quand faire vidange boite automatique - Guide
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'embrayage ne libère pas assez la boite de vitesses. Le moyeu d'arbre d'entrée est certainement grippé. Il faut voir s'il est possible de lubrifier sans déposer. Sinon c'est une déposé repose de l'embrayage pour graissage des cannelures.
Amicalement.
L'embrayage ne libère pas assez la boite de vitesses. Le moyeu d'arbre d'entrée est certainement grippé. Il faut voir s'il est possible de lubrifier sans déposer. Sinon c'est une déposé repose de l'embrayage pour graissage des cannelures.
Amicalement.
Merci Georges pour votre réponse, cependant es que vous pensez qu'il faut que je l'emmène chez Citroën ou bien n'importe quel garagiste peut faire ça ? merci
@geroges 106: merci pour les conseils, je pense la ramener au garage demain
Cordialement.