La fermeture centralisée de ma Ford Fusion ne marche plus .
Tetouan100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tetouan100 -
tetouan100 -
Bonjour,
J'ai un souci , je n'arrive pas à fermer les portes de ma voiture Ford Fusion TDCI 1.4 2009
La télécommande fonctionne bien,les portes s'ouvrent normalement,mais il est impossible de les fermer même manuellement .le système centralisation déclenche et les portes restent ouvertes.
Avez vous une solution a me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un souci , je n'arrive pas à fermer les portes de ma voiture Ford Fusion TDCI 1.4 2009
La télécommande fonctionne bien,les portes s'ouvrent normalement,mais il est impossible de les fermer même manuellement .le système centralisation déclenche et les portes restent ouvertes.
Avez vous une solution a me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ford fusion probleme fermeture centralisee
- Ford fusion avis ✓ - Forum Monospaces
- Problème fermeture centralisée twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes