Régulation pulseur de la ventilation climatisation du C8 Citroën

tropique 974 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tropique974 -
le système de régulation ( ventilation ) de la climatisation de ma C8 ne fonctionne plus
brutalement ;le froid est bien présent mais pulsé à minima peu perceptible ;j'ai tenté un d'ébranchage batterie pour espérer une reprogrammation : pas de résultat
merci pour toute réponse
A voir également:
  • Fusible ventilation c2
  • Fusible ventilation c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible ventilation c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible anti démarrage c2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible ventilation berlingo 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Panne ventilo de l habitacle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/le-cafe-8020">Le Café</a>

2 réponses

lemanu Messages postés 4 Statut Membre
 
bonsoir, avez-vous pensé à regarder les fusibles?
0
tropique974
 
merci pour la réponse ..les fusibles mais dès lors que le froid st pulsé en minimum

et que d'autres fonctions ne sont pas déconnectées ( un fusible correspond à plusieurs fonctions ..)
0