Citroen evasion 1.9 td
toufiq
-
touf44 Messages postés 4 Statut Membre -
touf44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon embrayage mais depuis la 1 et 3 ne passe plus a froid ca va mais des ke je faits 2 kms elle joue dans le vent pourquoi
et 'de plus j'ai change mes bougie de préchauffage et filtre a gasoil et j 'ai de l'air dans la poire a gasoil et mets du temps a demarrer et fait grosse fumée quand il demarre
je viens de changer mon embrayage mais depuis la 1 et 3 ne passe plus a froid ca va mais des ke je faits 2 kms elle joue dans le vent pourquoi
et 'de plus j'ai change mes bougie de préchauffage et filtre a gasoil et j 'ai de l'air dans la poire a gasoil et mets du temps a demarrer et fait grosse fumée quand il demarre
A voir également:
- P1352 mercedes
- P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d' sans clim - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- C4 II 2013 probleme de FAP code P242F - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>