Espace IV 2.2l 150 boite auto 2004
Miguel62131
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Miguel62131 Messages postés 18 Statut Membre -
Miguel62131 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde je possède un espace IV et j'ai un souci depuis 2 semaine
Avent ce nouveau problème j ai effectuer les réparation suivante 4 injecteur neuf turbo neuf vanne EGR - prêt catalyseur - catalyseur - filtre a aire et gasoil .
Et maintenant el ne démarre plus comme avent le dimanche je lui mes du strat pilot et pendant 2 Semaine ou 3 elle roule parfaitement bien mes des quil fai. Asser vroi (-3*)
Elle ne démarre plus quand start pilot quelqu un c dou vien le problem
Avent ce nouveau problème j ai effectuer les réparation suivante 4 injecteur neuf turbo neuf vanne EGR - prêt catalyseur - catalyseur - filtre a aire et gasoil .
Et maintenant el ne démarre plus comme avent le dimanche je lui mes du strat pilot et pendant 2 Semaine ou 3 elle roule parfaitement bien mes des quil fai. Asser vroi (-3*)
Elle ne démarre plus quand start pilot quelqu un c dou vien le problem
A voir également:
- Espace IV 2.2l 150 boite auto 2004
- Boite auto - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Pieces auto discount - Guide
- Problème espace 4 2.0 dci 150 ✓ - Forum Monospaces
- Carte grise boite auto - Accueil - Carte grise
13 réponses
Bonjour
Certainement un capteur, mais mieux faire brancher la valise plutôt que de faire des diagnostic hasardeux
Certainement un capteur, mais mieux faire brancher la valise plutôt que de faire des diagnostic hasardeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' ai déjà été chez Renault et a la valise il n'y a rien
il mon dit que cette la pompe a gasoil mes dans ce ka la voiture ne devrez plus démarre et elle démarre aux star pilot et pendant une semaine ou 2 elle roule sans probleme et sens start pilot
il mon dit que cette la pompe a gasoil mes dans ce ka la voiture ne devrez plus démarre et elle démarre aux star pilot et pendant une semaine ou 2 elle roule sans probleme et sens start pilot
C'est loin d'être une tension idéale!Un moteur diesel a besoin d'une batterie en bon état, ce qui n'est pas le cas ici
La batterie n'a même pas une semaine
Ça va strictement rien à voir avec le problème actuel vu qu'une fois que j'ai démarré pendant une semaine voire deux elle roule normalement
Merci quand même
Ça va strictement rien à voir avec le problème actuel vu qu'une fois que j'ai démarré pendant une semaine voire deux elle roule normalement
Merci quand même