Mercedes
Résolu
eglade
Messages postés
20
Statut
Membre
-
eglade Messages postés 20 Statut Membre -
eglade Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Il s'agit d'une C 200 Diesel
Voici mon aventure :
Ratées au démarrages.
Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage.
Le lendemain, démarrage à la bombe par le dépanneur.
Re-garage : remplacement de toutes les tuyauteries amenant le gaz-oïl au filtre (prise d'air détectée)
Le lendemain, démarrage difficile avec ratées.
Re-re-garage : remplacement du filtre gaz-oïl.
Toujours pareil !
Rendez-vous pris au garage pour mercredi. Me gardent la voiture pour 3 jours.
Qu' en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Il s'agit d'une C 200 Diesel
Voici mon aventure :
Ratées au démarrages.
Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage.
Le lendemain, démarrage à la bombe par le dépanneur.
Re-garage : remplacement de toutes les tuyauteries amenant le gaz-oïl au filtre (prise d'air détectée)
Le lendemain, démarrage difficile avec ratées.
Re-re-garage : remplacement du filtre gaz-oïl.
Toujours pareil !
Rendez-vous pris au garage pour mercredi. Me gardent la voiture pour 3 jours.
Qu' en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
4 réponses
Bonjour Castormalin,
Il s'agit d'une Mercedes C 200 diesel de 1994, apparemment sans prise de diagnostique ...
Il s'agit d'une Mercedes C 200 diesel de 1994, apparemment sans prise de diagnostique ...
Bonjour, il y a evidemment une prise diagnostic sur ce modèle.Il serait interessant d'y lire les codes défauts éventuels et surtout les paramètres moteurs
Batterie neuve et bien chargée; filtre changé dernière vidange (un mois);
je vous donne d'avantage de précisions: au bout de 6h d'arrêt elle démarre normalement.
au bout de 12h elle démarre, puis s'arrête si je
n'accélère pas.
si j'accélère elle "se rattrape" sur un piston puis
tourne normalement.
A mon avis elle désamorce.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Prise d'air ?
je vous donne d'avantage de précisions: au bout de 6h d'arrêt elle démarre normalement.
au bout de 12h elle démarre, puis s'arrête si je
n'accélère pas.
si j'accélère elle "se rattrape" sur un piston puis
tourne normalement.
A mon avis elle désamorce.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Prise d'air ?