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Bonjour,
Vous pourriez préciser si c'est bien du siège arrière que vous parlez. Pour le pare brise, il est probable que le radiateur de chauffage fuit très légèrement et que la vaporisation du liquide se dépose sur la vitre. Vérifiez si vous n'avez une baisse de liquide de refroidissement (même minime) et quelle est la couleur du liquide. S'il affiche une teinte rouille et sent les gaz d'échappement, il y a une petite fuite de joint de culasse qui fait monter la pression dans le circuit d'où un passage au radiateur de chauffage. Vérifiez et on en reparle si vous voulez.
Amicalement.
Vous pourriez préciser si c'est bien du siège arrière que vous parlez. Pour le pare brise, il est probable que le radiateur de chauffage fuit très légèrement et que la vaporisation du liquide se dépose sur la vitre. Vérifiez si vous n'avez une baisse de liquide de refroidissement (même minime) et quelle est la couleur du liquide. S'il affiche une teinte rouille et sent les gaz d'échappement, il y a une petite fuite de joint de culasse qui fait monter la pression dans le circuit d'où un passage au radiateur de chauffage. Vérifiez et on en reparle si vous voulez.
Amicalement.
re bonsoir , le radiateur est changer , le vase d'expension aussi et le liquide de refroidissement est nickel et elle consomme pas du tous de liquide de refroidissement , et pour l'arriere de la banquette elle mouiller en faite et sous les siege aussi , j'ai changer le joint du coffre et je pensait a changer aussi les joints des portes apres je sait pas du tous , tous vos conseil son bon a prendre merci beaucoup :)
Bonjour,
Pour la fuite arrière, il faut faire arroser doucement la voiture et, pendant ce temps, inspecter avec une baladeuse les joints intérieurs : portes, glaces, hayon. Attention car l'eau peut ruisseler de très loin avant de venir s'égoutter à l'arrière.
Pour la buée sur le pare brise, c'est une fuite au radiateur de chauffage (sous le tableau de bord). Il est à remplacer et dans le même temps, si la voiture a dépassé les 150 000 kms, il serait bon de faire resserrer la culasse car avec le temps il se produit un tassement du joint lié à un très faible allongement des vis, conduisant à un passage minime des gaz de combustion et une montée en pression du circuit.
Bon courage.
Pour la fuite arrière, il faut faire arroser doucement la voiture et, pendant ce temps, inspecter avec une baladeuse les joints intérieurs : portes, glaces, hayon. Attention car l'eau peut ruisseler de très loin avant de venir s'égoutter à l'arrière.
Pour la buée sur le pare brise, c'est une fuite au radiateur de chauffage (sous le tableau de bord). Il est à remplacer et dans le même temps, si la voiture a dépassé les 150 000 kms, il serait bon de faire resserrer la culasse car avec le temps il se produit un tassement du joint lié à un très faible allongement des vis, conduisant à un passage minime des gaz de combustion et une montée en pression du circuit.
Bon courage.