Probleme avec fermeture centrale de ma clio 2001
faika
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonsoir
j'ai un problème avec la fermeture centrale de ma clio.
En fait que ce soit en utilisant la fermeture à distance ou le bouton à l'interieur de la voiture celle ci se ferme mais ne s ouvre pas donc je suis obligé d'utiliser la serrure pour l ouvrir cette serrure ne permet d ouvrir que la porte du chauffeur
on m 'a dis que ce pourrai être du à un probleme de carte ou de relais
mais je ne sais pas
si qu'elle qu 'un peu m'aider
merci d'avance
j'ai un problème avec la fermeture centrale de ma clio.
En fait que ce soit en utilisant la fermeture à distance ou le bouton à l'interieur de la voiture celle ci se ferme mais ne s ouvre pas donc je suis obligé d'utiliser la serrure pour l ouvrir cette serrure ne permet d ouvrir que la porte du chauffeur
on m 'a dis que ce pourrai être du à un probleme de carte ou de relais
mais je ne sais pas
si qu'elle qu 'un peu m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec fermeture centrale de ma clio 2001
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme fermeture centralisée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Centrale clignotante - Guide
- Probleme de fermeture centralise - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème fermeture centralisée peugeot 308 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>