Probleme avec fermeture centrale de ma clio 2001

faika -  
 patoche16 -
Bonsoir
j'ai un problème avec la fermeture centrale de ma clio.
En fait que ce soit en utilisant la fermeture à distance ou le bouton à l'interieur de la voiture celle ci se ferme mais ne s ouvre pas donc je suis obligé d'utiliser la serrure pour l ouvrir cette serrure ne permet d ouvrir que la porte du chauffeur
on m 'a dis que ce pourrai être du à un probleme de carte ou de relais
mais je ne sais pas
si qu'elle qu 'un peu m'aider

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

patoche16
 
Bonjour
Certainement le relais de centralisation, mais je ne connais pas son emplacement
0