MA VOITURE XSARA DIESEL EXCLUSIVE HDI ANNEE JUIL.2003
BOSCOP
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a effectué la vidange il y a 15 jours. Hier a.midi il a changé le filtre à gasoil car difficile à retirer. Depuis ma voiture ne démarre plus. ?? Je vous remercie, cdlt.
mon ami a effectué la vidange il y a 15 jours. Hier a.midi il a changé le filtre à gasoil car difficile à retirer. Depuis ma voiture ne démarre plus. ?? Je vous remercie, cdlt.
A voir également:
- MA VOITURE XSARA DIESEL EXCLUSIVE HDI ANNEE JUIL.2003
- Egr voiture diesel - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Annee voiture collection - Accueil - Achat d'occasion
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Revision voiture diesel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut purger le circuit d'alimentation mais vous ne précisez pas le type de motorisation : HDI ou diesel classique. Dans le premier cas : actionnés la poire d'amorçage en même temps que le démarreur. Dans le second actionnés la "pommette" jusqu'à ce que le purgeur ne crache plus d'air. Il sera aussi peut être nécessaire de purger la haute pression en resserrant un tube d'injecteur et en actionnant le démarreur, ceci est uniquement valable pour le diesel classique.
Amicalement.
Il faut purger le circuit d'alimentation mais vous ne précisez pas le type de motorisation : HDI ou diesel classique. Dans le premier cas : actionnés la poire d'amorçage en même temps que le démarreur. Dans le second actionnés la "pommette" jusqu'à ce que le purgeur ne crache plus d'air. Il sera aussi peut être nécessaire de purger la haute pression en resserrant un tube d'injecteur et en actionnant le démarreur, ceci est uniquement valable pour le diesel classique.
Amicalement.
Castormalin
Bonjour,et remettre les joints du filtre à gas-oil correctement au début.
CUNEGONDE
Je vous remercie, ma voiture redémarre. J'ai actionné la petite pompe qui s'est à nouveau durcie