Berlingo 1,9d cafouille à 2000 tours/mn
wood boss
-
wood boss Messages postés 4 Statut Membre -
wood boss Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon berlingo 1,9 D de 2007 (97000km) ,cafouille à 2000 tours/mn.
Une fois passé ce régime il ne le fait plus.
Courroie de distri+pompe à eau neuve,bougies de préchauffage neuve,filtre à gasoil neuf.
Il démarre très bien,le ralenti est bon.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème,merci de m'éclairer.
Cordialement.
Mon berlingo 1,9 D de 2007 (97000km) ,cafouille à 2000 tours/mn.
Une fois passé ce régime il ne le fait plus.
Courroie de distri+pompe à eau neuve,bougies de préchauffage neuve,filtre à gasoil neuf.
Il démarre très bien,le ralenti est bon.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème,merci de m'éclairer.
Cordialement.
A voir également:
- 9d angers
- C4 picasso ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' 2000 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3000 tours minute diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes