Fiat punto 2009 la clef ne veut pas tourner...
CiaraCiara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aider... pas moyen de tourner la clef pour démarrer.... que faite?? Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Neiman fiat punto
- Cle fiat punto - Meilleures réponses
- Avis sur la fiat punto - Meilleures réponses
- Avarie airbag fiat punto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat punto grande avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Essayez d'injecter du dégrippant style "3 en 1" dans le Neiman et de "chatouiller" doucement la clé en braquant le volant à droite et à gauche pour dégager la serrure. S'il n'y a pas moyen, il est probable qu'il faudra remplacer l'ensemble et c'est assez délicat dans la mesure où il sera nécessaire de détruire la serrure. Donc insistez pour essayer de "sauver les meubles" car une fois débloquée, elle est beaucoup plus facile à remplacer. En effet, dans les conditions normales, elle sort avec la clé engagée et légèrement tournée. C'est tout de même un travail qu'il serait préférable de confier à un ami mécanicien !
Amicalement.
Essayez d'injecter du dégrippant style "3 en 1" dans le Neiman et de "chatouiller" doucement la clé en braquant le volant à droite et à gauche pour dégager la serrure. S'il n'y a pas moyen, il est probable qu'il faudra remplacer l'ensemble et c'est assez délicat dans la mesure où il sera nécessaire de détruire la serrure. Donc insistez pour essayer de "sauver les meubles" car une fois débloquée, elle est beaucoup plus facile à remplacer. En effet, dans les conditions normales, elle sort avec la clé engagée et légèrement tournée. C'est tout de même un travail qu'il serait préférable de confier à un ami mécanicien !
Amicalement.
Merci d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé. Chacun doit "faire ses armes" et ce n'est pas bien grave, ça s'appelle aussi l'expérience. Bonne route.
Amicalement.