Bruit
mobil
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une c 4 EXclusive hdi 2006 et lorsque je passe sur un ralentisseur ou une plaque d'egout j'entends un bruit a l'arriere j'ai fais changer les amortisseurs et le garagiste n'a rien trouvé j'ai vidé le coffre mais j'ai toujours le bruit il se produit a la descente du vehicule lorsqu'il a franchi l'obtacle c 'est un mystere quelqu'un a t'il une idée merci
j'ai une c 4 EXclusive hdi 2006 et lorsque je passe sur un ralentisseur ou une plaque d'egout j'entends un bruit a l'arriere j'ai fais changer les amortisseurs et le garagiste n'a rien trouvé j'ai vidé le coffre mais j'ai toujours le bruit il se produit a la descente du vehicule lorsqu'il a franchi l'obtacle c 'est un mystere quelqu'un a t'il une idée merci
A voir également:
- Ma twingo fait du bruit quand j'accélère
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
- Bruit d'air quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Permis accelere - Guide