Tourang
jemalily
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille à un tourang elle a refait le moteur suite à une montée d'huile.
Elle a le voyant d'huile qui s'allume régulièrement. Par contre elle mets un carton sous le moteur pas d'huile qui tombe. D'après vous ca peut venir de quoi qu'elle consomme autant d'huile merci de votre réponse.
ma fille à un tourang elle a refait le moteur suite à une montée d'huile.
Elle a le voyant d'huile qui s'allume régulièrement. Par contre elle mets un carton sous le moteur pas d'huile qui tombe. D'après vous ca peut venir de quoi qu'elle consomme autant d'huile merci de votre réponse.
1 réponse
Bonjour,
Qu'engendre vous par "moteur refait" ? Il a été remis en état par un garagiste ou bien c'est un échange standard ? Dans les 2 cas le garagiste est responsable de la qualité du travail fourni et doit donc vous rendre un moteur qui ne consomme pas d'huile au delà de la normale. Si le travail a été fait "au noir", alors il faut compter sur l'honnêteté morale de l'intervenant.
Amicalement.
Qu'engendre vous par "moteur refait" ? Il a été remis en état par un garagiste ou bien c'est un échange standard ? Dans les 2 cas le garagiste est responsable de la qualité du travail fourni et doit donc vous rendre un moteur qui ne consomme pas d'huile au delà de la normale. Si le travail a été fait "au noir", alors il faut compter sur l'honnêteté morale de l'intervenant.
Amicalement.