Info vente et réparations
Utilisateur anonyme
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pré-vente d'une voiture... Je serais éventuellement intéresser... Mais avant tous je voudrais avoir un avis de tous!!!
Avant toutes choses, il y a des réparations à faire: les courroie avant et arrières, la vitre avant droit et les freins(après quoi exactement je ne sais pas car le vendeur m'as dit .Sa ne va pas au niveau du frein frein à mains.)
Selon vous, au niveau des produits à acheter. Combien cela va représenter niveau budget??
Qu'est ce que sa va représenter niveau budget? Es ce que sa vaut le coup?
Merci par avance...
Je suis en pré-vente d'une voiture... Je serais éventuellement intéresser... Mais avant tous je voudrais avoir un avis de tous!!!
Avant toutes choses, il y a des réparations à faire: les courroie avant et arrières, la vitre avant droit et les freins(après quoi exactement je ne sais pas car le vendeur m'as dit .Sa ne va pas au niveau du frein frein à mains.)
Selon vous, au niveau des produits à acheter. Combien cela va représenter niveau budget??
Qu'est ce que sa va représenter niveau budget? Es ce que sa vaut le coup?
Merci par avance...
A voir également:
- Info vente et réparations
- Vente véhicule cerfa - Guide
- Trafic info paris - Guide
- Reparations automobile - Guide
- Document pour vente vehicule - Guide
- Location vente voiture - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous pouviez dire de quelle voiture il s'agit : modèle, année, type de motorisation, on peut assayer de vous répondre. Si c'est un professionnel qui vend, ça semble étonnant qu'il vende une voiture avec un problème de freins !
Amicalement.
Si vous pouviez dire de quelle voiture il s'agit : modèle, année, type de motorisation, on peut assayer de vous répondre. Si c'est un professionnel qui vend, ça semble étonnant qu'il vende une voiture avec un problème de freins !
Amicalement.
Bien sur mes en général, je parler des achats des pièces sa me coueterais environs combien mais tu as répondu à ma question ..Merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question