Vidange toyota corolla d4d 115 cv de 2006

lacsa13 -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonne année à tous.

Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire ma vidange moi même.

-faut il enlever la tôle de protection sous le moteur pour accéder au bouchon de vidange?
-Quel type d'huile prévoir et quelle quantité?
-quel type de cartouche de filtre à huile?
-Quel diamètre du joint du bouchon de vidange, et quel type?

Merci pour les réponses.

Cordialement

2 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,
"Snocky" est le monsieur Toyota, il va vous renseigner avec une grande precision sur la question. Demandez lui directement.
Amicalement.
7
lacsa13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais je le contacte comment "Snocky"?

Cdt
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Vous cliquez sur son nom dans des reponses et vous vous vous retrouverez dans sa boite à courrier.
Amicalement.
0

J'oubliais, vous pouvez aussi aller dans les statistiques et vous le trouverez tout en haut de la liste.
Amicalement.
0