Plus d'affichage ordinateur de bord
pery57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je possède une c2 1.4i 75ch de 2006, et en voulant installer un chargeur cd chez un ami qui possède un diag, l'affichage de l'ordinateur de bord a disparu et même avec son diag plus moyen de le réactiver, en plus le chargeur ne fonctionne pas non plus!!! Que faire a part passer par la case concessionnaire ?
D'avance merci pour vos réponses.
je possède une c2 1.4i 75ch de 2006, et en voulant installer un chargeur cd chez un ami qui possède un diag, l'affichage de l'ordinateur de bord a disparu et même avec son diag plus moyen de le réactiver, en plus le chargeur ne fonctionne pas non plus!!! Que faire a part passer par la case concessionnaire ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme affichage ordinateur de bord 207
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord c5 ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Probleme direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes