Vibrations sur toyota land cruiser

BOBO66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bamian -
bonjour
J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en changeant les silent-blocs avants. J'ai, cette fois-ci, des problèmes de vibrations importantes lorsque le revêtement de la route change et même s'il est de bonne qualité. La voiture se transforme en essoreuse à salade... mes silent-blocs avant sont neufs,les pneus en bon état, es amortisseurs aussi, l'équilibrage a été effectué , les disques de freins sont neufs. Afin de faire cesser ces vibrations, je suis obligé de réduire sensiblement ma vitesse. Mes roues sont bien vissées, mais ça fait penser à une roue qui se desaxerai...Voilà pour les symptômes. Je remercie, par avance, la personne qui pourra me donner une réponse. Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

PatrickG89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour BOBO66,

Comment as-tu résolu ton problème ? Car j'ai la même chose sur mon Land-Cruiser LJ70 de 1990 ?

Amicalement, Patrick.
9
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,
Snocky est "l'homme Toyota", (vous le trouverez dans la rubrique statistiques). Posez lui directement la question et vous allez avoir la réponse fiable.
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bjr, voir du côté de l'arbre de transmission
0
BOBO66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je vais voir
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Vu l'age et certainement le kilometrage,l'arbre est la première chose à vérifier
0
BOBO66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Snocky je vais voir avec mon mécano
as tu une idéedu cout de la réparation?
j'ai déja fait pas mal de frais dessus
c'est dommage car il tourne comme une horloge
0

Un arbre de transmission coute environ 700€.Pour la main d'oeuvre, c'est 15 min montre (et péteuse) en main!
0

OK
Demain je vois mon mécano
0
patoche16

Bonjour
Il peut y avoir un pneu légèrement déformé
0

BONSOIR
Non les pneus sont neufs cela me le faisit avant que je les change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bamian

bonjour
idem pour moi . j'ai fait rectifier les disques avant . probleme disparu .
0