Calage moteur berlingo a haut régime

ant500 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un berlingo 1.6 16v essence de 2004
Il a toujours été très bien entretenu mais depuis un certains temps à l'arrêt le régime moteur est à 900 tours/min et lorsque je monte dans les tours et que je relâche l'accélérateur le moteur ce coupe (ce qui est gênant lorsque l'on conduit !!!!!)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'éventuel problème?
Cordialement
A voir également:
  • Berlingo regime
  • Panne compteur berlingo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible anti démarrage berlingo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Capteur regime moteur 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème centralisation berlingo phase 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème électrovanne berlingo 1.9 d' - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Probablement un défaut de capteur de vilebrequin mais il vaut mieux confirmer au diagnostic électronique.
Amicalement.
0