Airbag picasso
maurice59140
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maurice59140 Messages postés 6 Statut Membre -
maurice59140 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
les 2 airbag fauteille en exploser .je doit remplacer les 2 fauteille avant de reconecter les airbag est ce que je doit doit debracher la baterie et apres tout rebracher est ce que le voyant airbag va t il partir ou il a quelque chose a faire merci
les 2 airbag fauteille en exploser .je doit remplacer les 2 fauteille avant de reconecter les airbag est ce que je doit doit debracher la baterie et apres tout rebracher est ce que le voyant airbag va t il partir ou il a quelque chose a faire merci
A voir également:
- Fusible airbag kangoo 1
- Fusible airbag kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage commande chauffage kangoo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment demonter mon radiateur de chauffage de mon kangoo - Forum Sport automobile
- Désactiver airbag kangoo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Mieux vaut faire faire l'opération par un professionnel, il y a tout de même un système pyrotechnique, si les airbags latéraux se sont déclenchés, il se peut que les autres se déclenchent de façon intempestive, encore une fois par prudence faite appel à un professionnel
Mieux vaut faire faire l'opération par un professionnel, il y a tout de même un système pyrotechnique, si les airbags latéraux se sont déclenchés, il se peut que les autres se déclenchent de façon intempestive, encore une fois par prudence faite appel à un professionnel