DEMARRAGE PRADO TX
Akili davy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour!
j'ai un souci avec ma prado LJ150L qui ne veut pas demarer. le technicien que j'ai contacté m'a dit de remplacer la pompe d'injection; je l'ai remplacé, le véhicule a démarré, puis le lendemain, il a encore réfusé. On a vérifié avec un appareil toyota IT2 qui nous a indique le code DTC99. nous avons remplacer la clé transpondeur, l'immobilizer et les clés puis on les a enregistrés; le véhicule ne demarre toujours pas. ce qui me fait étonner, est que, quant je met la clé de contact la lampe de sécurité s'éteint. Que faut-il faire encore?
j'ai un souci avec ma prado LJ150L qui ne veut pas demarer. le technicien que j'ai contacté m'a dit de remplacer la pompe d'injection; je l'ai remplacé, le véhicule a démarré, puis le lendemain, il a encore réfusé. On a vérifié avec un appareil toyota IT2 qui nous a indique le code DTC99. nous avons remplacer la clé transpondeur, l'immobilizer et les clés puis on les a enregistrés; le véhicule ne demarre toujours pas. ce qui me fait étonner, est que, quant je met la clé de contact la lampe de sécurité s'éteint. Que faut-il faire encore?
A voir également:
- Voyant tableau de bord toyota prado
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lumiere tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants tableau de bord ford ka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord fiat 500x - Forum Mécanique, entretien et pannes