Ciroen evasion2.1 td

kakinius Messages postés 12 Statut Membre -  
kakinius Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour , sur mon véhicule les frein sont dur pédale dur ,pompe a vide changé toujours pareil.

merci pour une solution

5 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,
Il est probable que le "Mastervac" (assistance à dépression) est en défaut. Il est préférable que vous demandiez laide d'un ami mécanicien car peut y avoir plusieurs causes et comme il s'agit des freins il faut éviter les erreurs.
Amicalement.
0
kakinius Messages postés 12 Statut Membre

merci , les freins arriéres et le limiteur de freinage ont éte changé il y a 6 mois ,je pense démonter le maitre cylindre et le mastervac pour voir si je vois un défaut.
merci
0

merci georges 106, je vias voir pour démonter l'assistance de freinage et vous direz ce que j'aie trouvé

merci
0

je vous remercie c'etait le mastervac qui était hs.
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,
Je suis content pour vous que votre problème soit résolu. Vous avez réparé le Mstervac ou bien vous lavez changé ? Merci en tous cas pour le retour d'information, c'est assez rare pour être signalé
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai changé par un occasion,freinage efficace même plusieurs fois a la suite ,démontage et changement assez facile et rapide.
merci de votre aide.
0