Problème de démarrage berlingo 2l hdi 2002
fafa
-
fafa651 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafa651 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un berlingoo 2l hdi de 2002 je rencontre un probleme de demarrage j'ai trouve un peu de limaille dans le reservoir et dans le filtre donc j'ai nettoyer lensemble rempacer le filtre et la pompe injection car je me suis apercu quel ne debitais rien a la sorti donc j'ai rempacer par une autre en occasion et je retrouve le meme probleme. je voudrais savoir si les relais ne sont pas en relation avec les electrovanne sur la pompe injection de marque siemen si quelquin peu me renseigner merci d'avance
J'ai un berlingoo 2l hdi de 2002 je rencontre un probleme de demarrage j'ai trouve un peu de limaille dans le reservoir et dans le filtre donc j'ai nettoyer lensemble rempacer le filtre et la pompe injection car je me suis apercu quel ne debitais rien a la sorti donc j'ai rempacer par une autre en occasion et je retrouve le meme probleme. je voudrais savoir si les relais ne sont pas en relation avec les electrovanne sur la pompe injection de marque siemen si quelquin peu me renseigner merci d'avance
A voir également:
- Fusible pompe de gavage berlingo 2.0 hdi
- Fusible pompe de gavage berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Relais double berlingo 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Berlingo 2l hdi an 2001 , démarrage impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 307 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour
sur le berlingo 2litres hdi monter avec une pompe siemen il y a deux relais double a cote de la batterie est ce que il y a une relation avec la pompe injection comme il ne ressort rien de lapompe
sur le berlingo 2litres hdi monter avec une pompe siemen il y a deux relais double a cote de la batterie est ce que il y a une relation avec la pompe injection comme il ne ressort rien de lapompe
je voudrais savoir en mettant le contact 'sur les deux electrovannes sur cette pompe injection siemen lors du demarrage on a du 12 volts sur les deux electronne merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question