Fumer blanche ,et moteur qui sursaute.
ford59200
Messages postés
48
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,voilà si quelqu un peut me m aider ,j ai une Peugeot 307 hdi 1.6l 90ch de 2006
j ai un probléme demarre à froid et fumer blanche et le moteur bouge fort pendant 2,3
minutes ,si quelqu un peut m aider .
j ai un probléme demarre à froid et fumer blanche et le moteur bouge fort pendant 2,3
minutes ,si quelqu un peut m aider .
4 réponses
-
Il s'agit des 3 symptômes des bougies de prechauffage!Un test simple, rapide et gratuit avec un multimetre les incriminera ou les dedouanera de toutes responsabilités..........
-
rebonjours hier j avais fais ma vidande ,chez midas et il ma dit que pour les les bougies préchauffages ,n avait rien et lui dit que pour lui c est les injecteurs explique moi comment faire pour les bougies préchauffages ,il m a dit c est carrément derriére le moteur ,et il ma dit dit si c était tes bougies préch.....
ta voiture ne demarre pas ,explique comment faire avec se que tu ma dit de voir un débimétre ,s il te plait. -
-
-
-
bonjour snocky ,voilà je suis passer à la valise et conclusin 2 erreurs alors 1 ,dèfaut de l étanchèiter
de l injecteur 4 ,2défauts 2 bouggies de préchauffage à changer,snocky tu avait raison pour ça ,mais j ai étais pas j ai Peugeot passage de valise payer 35 euros ,j Peugeot c est 60 euros mais sans devis ,la ou j ai étais c est il a regarder pendant 20 minutes tous sur le moteur et il me dit sur cette injecteur il doit avoir un probléme alors après passage à la valise raison et les bougies préchauffages,en faites il m a fait le devis pour remettre des joints ,il faut changer les quatres ceux qui ma dit et 2 heures de main d oeuvre me reviend à 170 euros tcc.
-
-
bonjour ,aider moi je sais pas quoi faire ,est ce que c est les injecteurs ,ou autres choses ,aidez moi svp,merci.
-
bonjour snocky ,j ai étais chez Peugeot et disse que c est (peut etre joind d injecteur )260e ou les (1ou2....injecteurs morts changer) mais je lui ai demander pourquoi tu mais pas la valise il me dit ça sere a rien tu va payer 60e pour rien ,alors
que dois je croire,svp. -