Clio 1 s'ettouffe
doriane62100
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une clio 1 1994. elle s'ettouffe quand je roule j'ai tous changer bougies téte delco fait la vidange changer les filtres vérifié les capteur de temperature et c'est toujours pareil
si quelqu'un peu m'aider
si quelqu'un peu m'aider
A voir également:
- Clio 1 s'ettouffe
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Il faut vérifier la pression d'essence avant l'injecteur, elle doit être autour de 3 bars. Si ce n'est pas le cas vérifiez le régulateur de pression d'essence en le neutralisant (pinces la durite de retour) si la pression est toujours trop basse, alors la pompe de gavage est HS.
Amicalement.
Il faut vérifier la pression d'essence avant l'injecteur, elle doit être autour de 3 bars. Si ce n'est pas le cas vérifiez le régulateur de pression d'essence en le neutralisant (pinces la durite de retour) si la pression est toujours trop basse, alors la pompe de gavage est HS.
Amicalement.
Si vous ne disposez pas s de l'outillage nécessaire ni des connaissances de base, il est préférable de demander à un ami mécanicien de vous assister.
Amicalement.
merci