Opel Astra annee 2000 moteur essence 1,8
CHRIS 1808
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
Mon moteur faisait des rates en circulation et des que je m'arretait il s'eteignait comme s'il n'y avait pas de ralenti.
Les garagistes ont change le filtre a essence , puis les bougies, ensuite un mano souss le carburateur et pour finir une piece electronique situe sur le cote au dessus de l'amortisseur avant gauche . Resultat le vehicule a des difficultes pour demarrer et s'eteind imediatement.Je ne peux donc plus deplacer le vehicule. Que faire ? Merci de m'aider parce qu'a ce rythme je vais perdre mon moteur
Les garagistes ont change le filtre a essence , puis les bougies, ensuite un mano souss le carburateur et pour finir une piece electronique situe sur le cote au dessus de l'amortisseur avant gauche . Resultat le vehicule a des difficultes pour demarrer et s'eteind imediatement.Je ne peux donc plus deplacer le vehicule. Que faire ? Merci de m'aider parce qu'a ce rythme je vais perdre mon moteur
A voir également:
- Opel annee 2000
- Annee voiture collection - Accueil - Achat d'occasion
- Adblue quelle année - Guide
- P0171 opel - Forum Citadines
- Opel chaine ou courroie - Forum Compactes
- Opel antara forum problème - Forum 4x4, SUV et crossovers
5 réponses
Quelqu'un a t'il pensé aux bobines d'allumage même si le sacro saint voyant moteur ne s'est pas manifesté???
Je n'ai pas compris la question de Castormalin.
Pour repondre a Snoky j'ai oublie de dire que cette bobine aussi a ete remplace.
Encore merci de m'aider
Pour repondre a Snoky j'ai oublie de dire que cette bobine aussi a ete remplace.
Encore merci de m'aider
La soupape regulatrice des vapeurs d'essence (ou son faisceau) est probablement endommagé ou une durite du canister poreuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, vanne egr ????? probleme récurent sur astra essence.
bonsoir,je répete que c'est un probleme connu chez opel.quad j'y travaillas ,on y changeait des vanne egr par brouette et aussi bien en diesel qu'en essence.on a pas beaucoup de détails mais
à fort kilométrage les injecteurs s'encrassent et rouille (lepetit filtre tamis) aussi.mais derriere un écran c'est pas évident meme si on connait la voiture.cordialement.
à fort kilométrage les injecteurs s'encrassent et rouille (lepetit filtre tamis) aussi.mais derriere un écran c'est pas évident meme si on connait la voiture.cordialement.