Gros probléme avec mon berlingot hdi annee 2003 124000 km achet
luky545913
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valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
bonsoir quant ont a acheté ce berlingot j'y suis allait avec mon Ami mécano ont a vérifier le moteur Nikel carrosserie quelques griffes enfants quartier possibilité de les faires disparaitre en simonisant , le contrôle technique oh fait janvier 2014 hors mis une rotule triangle a changer ont a fait les deux , course de frein a régler fait pas de problème , Mais de jour ont a pas vérifier l'éclairage fait que le contrôle ne disait rien en plus il pleuvait averse et du grand vent , donc ont prend la route le lendemain ont vas chez des allais et le soir en repartant une voiture nous fait des appelles de phare , ont se mets sur le coté , et ils nous disent que l'arrière du véhicule n'est pas d éclairé , auparavant j'étant en plein phare , je descends effectivement pas éclairage arrière , je me mets en feux de croissement ca fonctionne , je remet plein phare plus rien , le lendemain de vais voir mon mécano ont regarde , vérifie les masse , ont se renseigne , plusieurs personnes nous disent le commodo , ont le change c'est une coque complète , toujours pareil , ont débranché le branchement du crochet attelages , rien pareil si quelqu'un peut nous aider pour moi il y a vis de forme caché a la vente , car déjà au contrôle il aurais du vérifier en plus les deux veilleuse de l'avant était grillé , pour me répondre et surtout pour m'aider pourriez vous me répondre sur ma boite émail jbousiniere@club-internet.fr on nous dit aussi une masse mais ou ont essais de vérifier pas évident d'avance merci a ceux qui répondront cordialement luky545913
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2 réponses
bonjour ,à mon avis ,ce véhicule a été tripoté.d'apres ce que je lis ,je ne m'étonnerais pas qu'on ai ponté les croisements avec les veilleuses arrieres.
pour partir de zéro il faudrait s'assurer que le 12 volt arrive au comodo et qu'il en ressorte avec un multimetre.ensuite je regarderais derriere la boite à fusible habitacle.et pour finir j'inspecterais ou on a reponté le cablage de la prise de remorque.cordialement.
pour partir de zéro il faudrait s'assurer que le 12 volt arrive au comodo et qu'il en ressorte avec un multimetre.ensuite je regarderais derriere la boite à fusible habitacle.et pour finir j'inspecterais ou on a reponté le cablage de la prise de remorque.cordialement.
sur la question ???