Ma 306 ne démarre plus ?
Mat-cooper
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une 306 xs 1,6 essence (moteur TU) avec clim.
Donc pour faire bref je fait une petite sortie sur route de campagne avec ma titine quand soudain je vois le voyant stop éclairer avec la température moteur limite au Max alors je m'arrête sur le bas côté pour voir ques qui se passe là-dedans et malheureusement mon radiateur est cassé (plus précisément la durite en plastique en bas a gauche) donc circuits refroidissement entièrement vidangé ! Vue qu'il faisait nuit et que j'avais mes phares allumer et mon poste aussi ma batterie ma lâché étant donné que j'était relativement loin j'ai du pousser pour démarrer et faire le truck du "je roule j'éteint le contacte dans les descente quand sa faiblis j'envoie un coup de seconde sa redémarre je relance et quand sa chauffe trop je me gare et j'attend" et sa 3 ou 4 fois. Quand soudain la voiture ne démarre plus en poussent ! Après avoir recharger ma batterie j'ai tester et pareil sa ne démarre pas. Qu'est ce que ça peut bien être ? Heeeelp pliiiz lol merci d'avance ?
Je possède une 306 xs 1,6 essence (moteur TU) avec clim.
Donc pour faire bref je fait une petite sortie sur route de campagne avec ma titine quand soudain je vois le voyant stop éclairer avec la température moteur limite au Max alors je m'arrête sur le bas côté pour voir ques qui se passe là-dedans et malheureusement mon radiateur est cassé (plus précisément la durite en plastique en bas a gauche) donc circuits refroidissement entièrement vidangé ! Vue qu'il faisait nuit et que j'avais mes phares allumer et mon poste aussi ma batterie ma lâché étant donné que j'était relativement loin j'ai du pousser pour démarrer et faire le truck du "je roule j'éteint le contacte dans les descente quand sa faiblis j'envoie un coup de seconde sa redémarre je relance et quand sa chauffe trop je me gare et j'attend" et sa 3 ou 4 fois. Quand soudain la voiture ne démarre plus en poussent ! Après avoir recharger ma batterie j'ai tester et pareil sa ne démarre pas. Qu'est ce que ça peut bien être ? Heeeelp pliiiz lol merci d'avance ?
A voir également:
- Fusible centralisation 306 hdi
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible centralisation clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème électrovanne après changement turbo sur C4 ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
4 réponses
bonjour ,vérifiez votre calage de distribution , vu le nombres de fois que vous avez relancé le moteur avec la seconde en prise,elle s'est peut etre déphasée.