Xsara 2l hdi 2001

melanie lefebvre Messages postés 4 Statut Membre -  
melanie lefebvre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problèmes avec mes essuie-glaces avant qui vont bien fonctionner pendant quelques jours et d'un seul coup s'arrêtent en plein milieu du pare-brise, le garage m'a changé le comodo me disant que ça venait de là, mais hélas ça recommence !!!
c'est pour cela que je viens demander un peu d'aide car je ne m'y connais absolument pas.
merci par avance !!!
A voir également:
  • Tableau fusible xsara 2.0 hdi 2001
  • Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible démarreur 307 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Tableau fusible polo 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,il est possible qu'une pièce d'articulation du bras ne tient pas correctement.Il faut démonter la partie qui cache les bras de rotation qui tournent par un petit moteur électrique pour en faire l'examen.Cela n'a rien de compliqué,même pour un(e) novice.
0
melanie lefebvre Messages postés 4 Statut Membre
 
je vous remercie, je vais voir ça, encore merci et bonne journée
0