Plus moyen de demarrer xsara hdi.
tyson33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tyson33 Messages postés 12 Statut Membre -
tyson33 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour a tous,voila j ai acheté une xsara hdi 90 de 2000 il y a 8 jours.j ai voulu monter un nouvel autoradio hier helas j ai fait un cours jus .j ai controlé les fusibles j en ai changé 1 mais je n ai plus de voyant au compteur et peux plus demarrer.j ai un gros probleme si quelqu un peut me renseigner , j habite en campagne et pas de depanneur en electronique.je precise que les feux fonctionnent allume cigare aussi .
je vous remercie de vos bons conseils.
je vous remercie de vos bons conseils.
A voir également:
- Plus moyen de demarrer xsara hdi.
- Vidange prix moyen - Guide
- Prix moyen permis de conduire - Guide
- Perte de puissance xsara picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Monospaces
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Xsara 2.0 hdi 90 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour ,ça ne peut etre qu'un fusible , vérifiez les un par un à l'ohmetre et pas à l'oeil.boite à fusible habitacle ET celle sous le capot moteur.
ok je le fairais demain .mais j ai tel a un garage qui ma parler du calculateur,,,,,,.dur dur privé de bagnole .merci.
Bonsoir,si un fusible est placé en amont d'un circuit électrique c'est justement pour empêcher une surintensité.Alors,un dommage au calculateur est une spéculation gratuite et sans fondement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE , juste une remarque : le calculateur (ECU) est la piece la plus cher d'injection.....
méfiez vous.
méfiez vous.
bonjour,merci pour vos reponses,mon probleme, c est que je cherchais un+ permanent pour la memoire de l auto radio (c est un jvc neuf) j en ai trouvé un un fil rouge qui est un + je l ai mis sur le jaune et ca a pété !.plus de voyant au compteur .les feux vont fermetures et allume cigare aussi essuie glace tout ca fonctionne.
merci a tous de vos reponses.
merci a tous de vos reponses.