Ma batterie d opel astra break
ROSO86
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma voiture citee si dessus est en panne la batterie me tiens soit 3 jours ou moins c est la 3eme batteries que je vide. Apres le mecano m a dit que cela venait de l alternateur (donc changer) et la maintenant c est les bougies de prechauffages;
Merci de me dire ci cela peut venir des bougies.
ma voiture citee si dessus est en panne la batterie me tiens soit 3 jours ou moins c est la 3eme batteries que je vide. Apres le mecano m a dit que cela venait de l alternateur (donc changer) et la maintenant c est les bougies de prechauffages;
Merci de me dire ci cela peut venir des bougies.
A voir également:
- Batterie astra
- Shunter batterie - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Batterie ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Eau batterie - Guide
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel astra - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Bonjour,
Il serait préférable de changer de mécanicien car s'il ne sait pas diagnostiquer un consommateur anormal, il vaut mieux qu'il change de métier ou retourne en formation... Donc vous pouvez voir vous même si un consommateur vide la batterie. Procédez comme suit : débranchez le câble négatif de la batterie et interposez entre la borne et le câble un ampèremètre. assurez vous que tout est bien éteint : éclairage du coffre, de la boite à gants, plafonniers etc. L'ampèremètre doit rester à zéro voire marquer moins de 50 milliampères. Si cette valeur est dépassée, il faut débrancher les différents consommateurs : autoradio, alternateur (qui peut consommer en cas de défaut de diodes), boitier de préchauffage etc. Lorsque la consommation retombe, vous avez trouvé le fautif qu'il faut remettre ne état. Vous voyez, ce n'est pas bien sorcier et ça confirme ce que je vous disais en début de post.
Bon courage.
Il serait préférable de changer de mécanicien car s'il ne sait pas diagnostiquer un consommateur anormal, il vaut mieux qu'il change de métier ou retourne en formation... Donc vous pouvez voir vous même si un consommateur vide la batterie. Procédez comme suit : débranchez le câble négatif de la batterie et interposez entre la borne et le câble un ampèremètre. assurez vous que tout est bien éteint : éclairage du coffre, de la boite à gants, plafonniers etc. L'ampèremètre doit rester à zéro voire marquer moins de 50 milliampères. Si cette valeur est dépassée, il faut débrancher les différents consommateurs : autoradio, alternateur (qui peut consommer en cas de défaut de diodes), boitier de préchauffage etc. Lorsque la consommation retombe, vous avez trouvé le fautif qu'il faut remettre ne état. Vous voyez, ce n'est pas bien sorcier et ça confirme ce que je vous disais en début de post.
Bon courage.