Citroenc3 1.6 pluriel 2006

jc nicol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
a chaud elle ne démarre pas ? merci pour les solution

5 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,
Si c'est une essence (vous ne précisez pas), il faut vérifier l'etat des bougies. Si elles ont plus de 20 000 kms, elles sont bonnes ä remplacer.
Amicalement.
0
jcnicol

merci George pour response ma c31.6 essence maintenant j enclenche la marche arriere et elle demarre ?
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas compris la question.
Amicalement.
0
jcnicol

bonjour georges ma citroen c3 pluriel 2006 1.6 essence ousont les bougies merci de vos conseilles j.c
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Si elle ne demarre pas à chaud(mais se lance quand même), il faut en premier lieu chercher du côté de la sonde de température, un des grands classique chez psa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
A ce niveau et pour être sur de ce qu'il y a à faire, il est plus sage de passer u diagnostic électronique.
Amicalement.
0