Probleme eclerage compteur saxo
saxo 1.4i exclusive
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, je m'appel maxime je me suis acheter une saxo 1.4 exclusive de 2000 je l'ai acheter a la base sans autoradio lorsque que j'ai mis le mien le compteur ne voulais plus s'allumer ainsi que les veilleuses et tous l'éclairages intérieures je me suis rendu compte que lorsque je branchais le plus de l'autoradio avec un petit fils bleu tous s'allumais sans que je ne mette le bouton sur la position veilleuse ou phare se fils n'est pas sensé se trouver la? je me débrouille assez bien en méca mai l'elec n'est pas mon fort pourriez vous m'aider
A voir également:
- Probleme eclerage compteur saxo
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne électronique sur compteur de citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes