Problème de frein
Matthew13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
On a changé les 4 tuyaux à frein et la pression dans le master cylindre est bonne, et il n'a pas de frein en arrière. Quand on pèse sur la pédale elle s'en va dans le fond et la pression d'huile ne se rend pas en arrière. Et les freins avant freinent des fois sur un coté et des fois sur l'autre.
Merci de vos commentaires.
On a changé les 4 tuyaux à frein et la pression dans le master cylindre est bonne, et il n'a pas de frein en arrière. Quand on pèse sur la pédale elle s'en va dans le fond et la pression d'huile ne se rend pas en arrière. Et les freins avant freinent des fois sur un coté et des fois sur l'autre.
Merci de vos commentaires.
A voir également:
- Probleme de frein
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Frein abs - Guide
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes