Embrayage neuf qui gratte au point mort
kikiyou06
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je possède un xsara Picasso hdi de 2001 avec 214000km,l'embrayage est tout neuf,et voilà que depuis un certain temps,celui-ci ce met à gratter au point mort,comme si il y avait du sable à l'intérieur...ça me paraît bizarre pour un embrayage neuf.
Si vous avez des idées
Merci
Je possède un xsara Picasso hdi de 2001 avec 214000km,l'embrayage est tout neuf,et voilà que depuis un certain temps,celui-ci ce met à gratter au point mort,comme si il y avait du sable à l'intérieur...ça me paraît bizarre pour un embrayage neuf.
Si vous avez des idées
Merci
A voir également:
- Bruit disparait quand j'appuie sur l'embrayage
- Quand changer embrayage - Guide
- Embrayage qui broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de claquement quand je roule sur une bosse - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
A priori c'est un problème de butée bruyante et si ça persiste il va falloir malheureusement redeposer pour la remplacer,
Amicalement.
A priori c'est un problème de butée bruyante et si ça persiste il va falloir malheureusement redeposer pour la remplacer,
Amicalement.
Merci pour votre réponse
Le mecano m'a dit qu'il pencherais plus sur un mauvais graissage de l'embrayage..
Le mecano m'a dit qu'il pencherais plus sur un mauvais graissage de l'embrayage..
Non ce n'est pas lui qui l'a fait,c'est Citroën qui m'a posé l'embrayage,et c'est un autre mecano qui m'a dit celà...
Que souvent les mécanos de la ma
Que souvent les mécanos de la ma
Merci de m'éclairer.
C'est le mécanicien qui m'a dit celà,après il est vrai que j'en doute fortement car le bruit disparaît complètement lorsque j'appuie sur la pédale..peut être un ressort qui sauté ou un rivet ce qui a mon gout serait plus plausible..
C'est le mécanicien qui m'a dit celà,après il est vrai que j'en doute fortement car le bruit disparaît complètement lorsque j'appuie sur la pédale..peut être un ressort qui sauté ou un rivet ce qui a mon gout serait plus plausible..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis d'accord.
Est ce que une vidange de boîte pourrait peut être faire disparaître ce bruit de casserole? Car il me semble et sans vouloir me tromper que huile de boîte est aussi utilisé sur l'embayage.
Et si ce sont les rivets ou les ressorts...que faire dans ce cas, sans passé par une démonte? Puis continuer à roulé comme ça sans que celà s'aggrave?
Désolé de vous embêter avec mes soucis et merci encore pour vos réponses
Est ce que une vidange de boîte pourrait peut être faire disparaître ce bruit de casserole? Car il me semble et sans vouloir me tromper que huile de boîte est aussi utilisé sur l'embayage.
Et si ce sont les rivets ou les ressorts...que faire dans ce cas, sans passé par une démonte? Puis continuer à roulé comme ça sans que celà s'aggrave?
Désolé de vous embêter avec mes soucis et merci encore pour vos réponses