Peugeot 406 ne ferme plus

del5960 -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma peugeot 406 année 1998 ne se ferme plus. je tourne la clé dans le vide.
Que faire?

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,remplacez la serrure.
1
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir ,peut etre un levier qui s'est défait,perso je démonterais le panneau de

porte et voir pour comprendre.
0